Suivez-nous : 

a

Formateurs

  /    /  Formateurs
Katia MOLINA

Katia Molina

Je suis une passionnée de web, de marketing et de communication depuis plus de 15 ans. J’ai connu Lycos, Napster et même le son du modem 56k !

Je forme les apprenant.e.s aux différentes techniques du webmarketing tout en restant accessible et didactique. Tels sont mes engagements.

Laurence Grosgurin

Laurence Grosgurin

Je couvre plusieurs domaines du numérique : découverte de l’ordinateur, découverte de la bureautique (word, excel, Google Drive, Google Suite), découverte de l’utilisation d’internet, envoi de mails… Mais aussi les réseaux sociaux pour les professionnels (Facebook, Instagram, LindkedIn), ainsi que la création de site internet (WordPress, Wixx, WordPress WooCommerce). Passionnée par la photographie, je suis aussi à l’aise avec mon reflex qu’avec Photoshop, InDesign, ou Illustrator !

João Vítor Gomes Nobre

João Vítor Gomes Nobre

Je suis un vrai accro des langues et des cultures étrangères. Je suis brésilien, mais j’habite en France depuis deux ans maintenant. Ici je donne des cours de portugais, de français et d’anglais. Enseigner une langue étrangère est pour moi un vrai plaisir et intégrer l’équipe Pyramidia l’est encore plus ! Je vous attends pour notre prochaine séance ! Obrigado

Jean-Michel Droin

Formateur en spécialisé en merchandising, étalage, décoration, espace et volume j’interviens également en techniques de vente, commercial, marketing, bureautique, et ce depuis plus de 25 ans ! Je mets en valeurs vos produits par colorama, je « matche » les espaces de vente pour un développement maximum de votre espace de vente.

Luis Dias

Formateur consultant en management, vente, développement personnel et professionnel.
Après plusieurs expériences professionnelles dans le domaine social : éducateur, domaine RH : managériale (responsable boutiques et de sites) et commercial (gestion, responsable développement clientèle BtoB et BtoC.) , j’interviens sur des formations qui traitent du management, de la vente, des émotions, de la prise de parole, de la conviction, de la confiance en soi, … par le biais de différents outils tels que : la visualisation, l’ AT (analyse transactionnelle) et a la PNL (programmation Neuro Linguistique) …
« Avoir confiance en soi c’est avant tout se connaître, c’est également croire en son potentiel et en ses capacités. »